Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je regarde l'écran, l'écran me regarde.

T2 Skynet edition

Une information par TWIN

  

Les Blu-Ray actuels de Terminator 2 (en Zone A chez Studio Canal et en Zone B chez Lionsgate) sont à oublier.


Fin mai sortiront deux nouvelles éditions du film chez Lionsgate en Zone A : la Skynet Edition renfermant 2 blu-ray avec version cinéma et version longue, nouveau master 1080p et DTS MA, ainsi qu'une nouvelle interactivité (mais apparemment toujours pas de T2 3D : Battle through time) ; une édition limitée en forme de crâne du T-800 enfermant le pack BD Skynet Edition ainsi que les éditions DVD Extreme et Ultimate (le prix fait peur par contre, et l'intérêt complétiste est moindre je trouve).


Plus de détails, des visuels et une bande promo chez blu-ray ign.


Grande question : est-ce que Studio Canal sortira cette édition en France et sans en tronquer le contenu éditorial ni le master (l'éditeur étant connu pour refaire des masters, souvent décevants, depuis les copies américaines - cf. l'édition Ultimate française de T2) ?


En tout cas, cette Skynet Edition est déjà annoncée en BD en Allemagne.
Dans les pire des cas, j'espère que l'édition américaine sera region free !


A noter que c'est le fameux Van Ling qui a supervisé cette nouvelle édition Blu-Ray, depuis la copie jusqu'au plus petit bonus, et qu'il travaille également sur T1 (je m'étonne d'ailleurs qu'il ne sorte pas en même temps... mais je crois bien que ce n'est pas le même éditeur), sur Abyss et sur True Lies.
Voici le sujet sur hometheaterforum  où il intervient sur les futurs BD de T1 et T2.

Je suis heureux qu'enfin des titres de catalogues sortent avec une véritable pertinence par rapport aux possibles du format. L'impatience ne faiblira pas avec l'annonce cette semaine de la sortie de Lawrence d'Arabie et de la saga Alien en BD pour la fin de l'année...

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ouais hein ? Mais les finances risquent de ne pas être d'accord... Merci d'être passée Bibifoc.
Répondre
B
super beau le coffret, ça donne envie
Répondre