Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je regarde l'écran, l'écran me regarde.

Comment l’Anneau Unique revint… au Prince Albert

Another Cool Stuff, by Broots

 

J’ai peu le temps actuellement : fin d’année équivaut aussi à beaucoup (plus que d’habitude) de paperasse à remplir. Mais mes acolytes du Groupe veillent au grain.

Broots adore Jack Black. Je le savais – il savait que je le savais. Il a le nez creux et l’œil aux aguets et nous a encore déniché un autre moment déjà culte, extrait des MTV Movie Awards, qui ravira autant Jennifer et les fans du Seigneur des Anneaux que les adorateurs de Buffy. En plus, c’est extrêmement bien fait.

Enjoy !

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
oui, les amateurs de Jack Black devraient se régaler ;)
Répondre
V
Mon p'tit doigt me dit que Broots est en train de te concocter un p'tit plaisir...
Répondre
N
il est juste énorme ce clip!!! Je l'avais vu dans les bonus de la trilogie (et oui j'ai tout vu... c'était très long mais passionnant!). Y'a pas à dire Jack Black est un dieu!!Et Tribute de tenacious D aussi c'est que du bonheur!
Répondre
V
Je te fais confiance, mais rappelle-toi de prendre ton temps !
Répondre
B
Tribute ! énorme ! :)J'avais dû poster le clip sur mon blog à une époque... quand j'avais le temps...vance, pas de souci, tu auras la suite demain ;)
Répondre
W
Jack Black toujours aussi excellent! Ca me donne bien envie de me refaire Tenacious D!
Répondre
V
Broots, balance quand tu veux !
Répondre
V
La PS3 avec son upscale permet de magnifier les images, déjà somptueuses, de ces DVD. Tu vas finir par craquer et passer à la haute-définition, toi !
Répondre
B
vance, j'en ai encore qq uns sous le coude ;)
Répondre
C
Mon parrain m'a fait râler parce que mon cousin a une PS3, ils m'ont donc emprunté ma trilogie (longue version) et m'ont bassinée après sur la qualité de l'image et bla et bla. Pas juste. Du coup, je pense que je vais aller squatter un jour chez lui pendant les vacances juste pour me refaire la trilogie (enfin, s'il est d'accord...).
Répondre