Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je regarde l'écran, l'écran me regarde.

Broots' Movie Quiz part 5 : les réponses !

Un jeu par Broots


L’été arrive. Et Broots (re)refait surface.


Oh, comme il était attendu ! Mais aussi, il a laissé à ceux qui avaient décroché la possibilité de redorer leur blason avec une session un poil moins difficile. Malheureusement, beaucoup ont lâché l’affaire. Voici tout de même les réponses à la 5e session du jeu et le classement provisoire.

Avec, je l’espère pour vous, de bonnes nouvelles.


1. 7 Vies

2. Antichrist

3. Dans la brume électrique

4. The Proposal

5. Le Voyage de Chihiro

6. Appaloosa

7. Le Prix de la loyauté

8. The Reader

9. X-Men origins : Wolverine

10. Jusqu'en enfer

 


Ensuite, pour calmer les esprits impatients, un œil sur le haut du classement.


Classement par points :

1er : toujours JaXoM_FR avec  57 pts

2e :  thepapi avec 53 pts

3e : Jennifer avec 48 pts.

 

Pourcentage de bonnes réponses (avec 60% participation mini) :


1er : thepapi : 95 %
2e  :
JO4 : 91 %
3e  : JaXoM_FR : 90 %



La prochaine session arrive bientôt, tenez-vous prêts et ne ratez pas le coche ! Et que les autres se réveillent !

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> <br /> it's good to see this information in your post, i was looking the same but there was not any proper resource, thanx now i have the link which i was looking for my research.<br /> <br /> Proposal for Dissertation<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le nouveau quiz arrive demain ! Préparez-vous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Moi je pense qu'on va lui faire subir le supplice de la cire chaud à Broots ! C'est mou !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oh purée "7 vies", j'aurais pu le trouver !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Han! Je l'ai vu la proposition en plus -_-<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci vance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre