Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je regarde l'écran, l'écran me regarde.

Godzilla contre Kaiju... en dessin

Une création de Nico

 

A l'occasion du grand jeu de l'été "Oh ! My Godzilla !" organisé sur le blog de Phil, notre Cinéphage préféré [cliquez], Nico a laissé parler son talent et ses outils pour un dessin remarquable, aussi drôle que techniquement réussi. La question était de savoir si le Godzilla de Roland Emmerich tiendrait la distance : apparemment, notre ami Nico a fait son choix...

A vous de juger, mais n'hésitez pas à lorgner sur les détails.

Enjoy !

 

Godzillavskaiju.jpg

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Un petit grrrr seulement mais une bien belle baston, chapeau :-)
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui et ça rend bien :) Bravo pour ton travail qui est vraiment très réussi Nico !! Vivement les prochains :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Merci à tous, <br /> <br /> <br /> T'as vu Yuko, cette fois ci j'ai pas utilisé l'ordi, j'ai juste scanné le dessin. Mais je te remercie encore pour tes conseils. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Très réussi !! Bravo à l'artiste :) effectivement, l'illustration regorge de détails très sympa à chercher :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hey la classe ! :)<br /> <br /> <br /> les votes pour élire la meilleure oeuvre du concours ouvrent ce soir à 22h13 ! je crois que la compétition va être rude et acharnée ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ai voté !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Comme je disais sur le blog de Phil Siné ; Nico a un sacré coup de crayon et le message sera apprécié de tous les cinéphiles :D (Faudrait d'ailleurs une suite avec Kaijû qui démolit le bateau de<br /> John Cusack, car franchement, il n'a pas le droit de s'en tirer !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bah Nico pourrait se charger de l'imaginer ! <br /> <br /> <br /> <br />