Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand je regarde l'écran, l'écran me regarde.

Présentation des membres du MillenniuM : Broots


Broots.jpg
En naviguant  sur
mon blog tu en sauras plus...

Mais voici la liste des films que j'ai chroniqués chez Vance (mise à jour du 06 octobre 2010) :

 

 

Death Race
District 9
Echelon Conspiracy
Gomorra
Hot Fuzz
Légion
Lesbian Vampire Killers
Mac (le)
Mensonges d'état
Proposition (la)
Push
Royaume (le)/the Kingdom
Transporteur 3 (le)
Valse avec Bachir

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> en vrai j'ai moins de poils :) merci nico !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ton lien vers la critique de District 9 est dans les choux sinon XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah merci, au moins un qui percute ! Je vais tâcher de réparer ça.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> EDIT : c'est fait. <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> quelle fier allure ! encore bravo à nico pour le dessin... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Broots il est mou en fait, faut le mettre dans son profil <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tiens, ce serait pas une mauvaise idée...<br /> <br /> <br /> <br />